Cet élégant petit pod mod Drag Q est spécialisé dans la vape en inhalation indirecte (MTL) avec plusieurs choix de tirages, du tirage proche d’une cigarette classique, à un éventail d’aérations plus ouvertes. Le pod Drag Q a la particularité d’offrir un réglage de l’aération qui modifie la puissance simultanément. Plus le tirage est ouvert, plus la puissance augmente, de 8 à 25 watts. L’aération refroidit la résistance de manière plus efficace pour prolonger sa durée de vie. Il est bien sûr possible de choisir un tirage qui vous convient sans changer la puissance.
Le pod Drag Q se distingue également par le design élégant de sa cartouche ITO X. Avec un véritable drip-tip pour les saveurs fines. Le remplissage s’effectue par le sommet du réservoir et la contenance est excellente pour du MTL : 3,5 ml. Autre point fort, une longue LED sur le côté montre la durée de la bouffée ainsi que la capacité restante de la batterie. La batterie a d’ailleurs une autonomie de 1250 mAh et un rechargement possible avec sa connexion USB-C.
Le pod Drag Q et sa cartouche ITO X sont compatibles avec les résistances ITO. Le pod est livré avec une résistance ITO-M0 de 0.5 Ω et ITO-M3 de 1.2 Ω. Ces résistances sont conçues en mesh pour une chauffe efficace qui met bien en valeur les saveurs des e liquides. La résistance ITO-M3 1.2 Ω est idéale pour les e liquides à taux élevés de nicotine, mais aussi les sels de nicotine et CBD.
Avec un design élégant, le pod Drag Q est fabriqué en alliage de zinc, avec une poignée en cuir. Le pod a également un pied antidérapant en silicone. Compact, le pod se glisse dans la poche avec un encombrement minimum. Le pod s’éteint automatiquement après cinq minutes d’inactivité.
Le pod Drag Q est fabriqué par Voopoo.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.